dimanche 4 janvier 2009

Retour au Japon surclassé

Comme prévu, les deux semaines de vacances en France sont passées à une vitesse folle et comme il est jamais joyeux de quitter sa famille et ses amis pour quelques temps, le moral n'était pas non plus au plus fort.
Cela dit, en arrivant à l'aéroport, une bonne nouvelle a permis de mieux faire passer la pilule : un surclassement en Business Class en raison du grand nombre de passagers pour ce vol ! \(^_^)/
Vu qu'un tel billet vaut le double voir le triple d'un billet en classe éco, je pouvais m'attendre à quelques améliorations et ça a été le cas :
- cabine au 2ème étage du 747
- un grand siège qui s'allonge pour que l'on puisse dormir et qui masse à la demande par la même occasion
- le champagne à volonté
- un repas digne de ce nom avec du FROMAGE en dessert !!
- des hôtesses au petit soin pour nous, etc.
Retour au Japon surclassé
Retour au Japon surclassé
Retour au Japon surclasséRetour au Japon surclassé
Retour au Japon surclassé
Retour au Japon surclassé
Bref, un vol qui passe beaucoup plus vite qu'en classe éco ! On a à peine envie de quitter l'appareil après plus de 12h là-dedans ! Cela dit il ne va pas falloir que je m'habitue trop à ce confort, c'était une chance qui ne se reproduira surement pas d'aussi tôt.
En tout cas vous l'avez compris, les messages après celui-là seront à nouveau à propos du Japon.

3 commentaires:

Michèle a dit…

Un aller "Paris-Tokyo" en business class c'est une sacrée chance ,il ne faut pas trop rêver pour le retour, mais ceci dit,Noël c'est au moins une fois par an, alors.......pourquoi pas (^_^)
Merci ,c'est super de voir que tu as repris ton blog.
Bon courage pour la suite.
Bisous

Didier a dit…

Bonjour Sébastien,

C'est dommage qu'il n'y ait plus d'actualité sur ton blog, j'y passe toujours régulièrement dans l'espoir de trouver de nouveaux articles ! Je suis celui qui t'avais écrit sur l'article du dictionnaire électronique !
Ca y est, maintenant c'est sûr, je serais au Japon du 28 juillet au 28 août. Je pense que d'ici là tu seras rentré en France. Ca serait bien qu'on se mette en contact une fois rentrer, on parlerait du Japon, t'aurais sûrement plein de trucs à me conseiller !
Je pense que c'est bien toi que j'ai trouvé sur Facebook il y a quelques temps, j'ai fait une demande d'ajout, mais je suis en attente.

よろしく。

Didier.

Sébastien a dit…

Salut Didier,

Oui je sais j'ai beaucoup délaissé mon blog ses derniers temps pour cause de gros manque de temps. Enfin à vrai dire je ne le prends peut-être pas non plus mais entre le travail et mon rapport que je dois rédiger, je mes mes photos sur Facebook pour l'instant plutôt que sur mon blog pour cause de gros (vraiment gros) gain de temps.

Cependant je compte le reprendre en rentrant d'ici un mois et demi pour finir de raconter mon histoire. (au passage oui en Juillet je serai déjà rentré) Avant ca je ne pense pas trop y retoucher vu que le rapport, le déménagement et tout le reste s'accélèrent ces derniers temps...

Je t'ai ajouté sur Facebook si tu veux voir mes photos. J'ai pas encore tout mis, j'ai un peu de retard mais pas autant que sur Blogger.

よろしくね

-Seb-