jeudi 29 mai 2008

Les yeux de mon blog

Voilà la petite acquisition faite avant de partir histoire de me faire plaisir : le Panasonic Lumix FX35 sorti récemment. Il me permettra de me mettre à la photo et par la même occasion rendre mon blog un peu plus intéressant.

Testé la semaine dernière pour une visite des châteaux de la Loire, les photos sont de bonne qualité. Bon évidemment les photos ne sont pas comparables avec celles prises par un reflex mais ce que je me dis pour me consoler c'est que le mien rentre dans ma poche... et oui ça me suffit comme excuse...

Château de Chambord

Bord de Vienne

En tout cas il a tout plein de fonctionnalités que je n'ai pas encore testées mais dont j'aurais surement l'occasion au Japon.


2 commentaires:

Ghismo a dit…

J'ai une mauvaise nouvelle (enfin je pense), acheté au Japon, il t'aurais couté 170 euros et rapporté 10% en bons d'achat... sinon c'est un bon petit appareil, mon épouse à le même et ça fait de très beaux portraits.

Sébastien a dit…

J'avais pas d'appareil photo et je voulais en avoir un avant de partir. Je me doutais que ca aurait été moins cher au Japon mais autant que ca... wow... en effet si j'avais su, j'y aurait peut être réfléchi à 2 fois! Mais du coup, si c'est si peu cher par rapport à la France, si l'envie me prend de vouloir passer au Reflex numérique au Japon, il y a surement moyen que ca soit bien plus abordable que les prix affichés en France, non?