L’automne est la période pour les festivals d’université donc après avoir fait celui de Kansai Gaidai à Osaka la semaine précédente, avec Eric et Guillaume nous sommes allés voir celui de Keio University qui se situe à 5min à pied de chez moi. J’ai pas encore présenté Guillaume. En fait, c’est un ami d’Eric venu passer 15 jours à Tokyo pour les vacances.
Les universités Japonaises sont à l’échelle Américaines, c'est-à-dire immense ! Quand on voit ça, on n’a pas vraiment envie de se venter d’être à l’ESTACA… Enfin bref voici la porte d'entrée qui, à elle seule, est quasiment aussi grande que l’ESTACA entière... bon j'exagère un peu peut-être...
Dans ce genre de festival, tout un tas d’activités sont organisées telles que des concerts de rock, des mini-cafés installés dans les salles de classe où en plus de la boisson, on a le droit à de la compagnie pour parler de tout et de rien ! En tout cas très bon concept ^_^
Ensuite, devant les stands de nourritures (qui inondent l’école), on a pu faire la rencontre d’étudiants qui ne manquaient pas d’imagination pour attirer les clients… Jugez par vous-même !
Au final, on a passé une bonne journée pendant laquelle on s’est amusé, on a mangé, certe pas équilibré, mais pour pas cher et surtout pendant laquelle on a pu faire la rencontre de gens excellents dans une école vraiment immense (pour nous qui n’y sommes pas habitués…) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire