Le tout dernier jour de l'année passé ensemble avec Yuko, on a décidé d'aller voir les illuminations de l'île d'Odaiba dont je ne compte plus mes visites. Les illuminations d'Odaiba sont célèbres et les reportages télévisés sur le sujet nous ont poussé à aller voir ça de plus près...
Près du grand Sapin de Noël, nous avons eu le droit a un concert hors du commun pour nos yeux d'Européens. Un groupe de jolies filles d'à peine 18ans chantant et dansant sur une scène, ça on connait... mais quand l'assemblée est composée majoritairement d'hommes ayant la quarantaine histériques, ça c'est moins fréquent... En France il ne faut pas avoir plus de 14ans pour écouter ça non ?... A vrai dire, ça fait même un peu peur de voir tous ces grands adultes baver devant des adolescentes... même Yuko n'était pas rassurée... Enfin bref, je vous mets la vidéo pour vous laisser juger de la chose.
2 commentaires:
Très belles illuminations et quel couple romantique...!
Bisous à tous les 2
et encore bonne année !!!!
see ya
Pour ce qui est de ton groupe de filles, tu sais, en France, on a Sheryfa Luna, et on devrait pas non plus écouter ça après 15 ans ! ;-)
Et pourtant...
Enregistrer un commentaire