samedi 27 septembre 2008

Tests photographiques sur Odaiba

Il y a quelques temps, je me suis acheté un pied bizarre pour appareil photo et un soir où j'avais envie de prendre l'air, je suis parti sur l'ile d'Odaiba près de chez moi pour tester ce nouveau bidule (en sur exposition nocturne principalement) sur le fameux Rainbow Bridge de la baie de Tokyo. En voici le résultat :
Odaiba et le Rainbow bridge
Odaiba et le Rainbow bridgeOdaiba et le Rainbow bridge
Odaiba et le Rainbow bridge
Odaiba et le Rainbow bridgeOdaiba et le Rainbow bridge
Odaiba et le Rainbow bridge
Au passage, comme bien souvent cette été, je me suis fait surprendre par la pluie qui m'a trempé jusqu'au os...
Odaiba et le Rainbow bridge

1 commentaire:

Michèle a dit…

Super!!!!!
Globe-trotter,journaliste et
photographe....continue ne t'arrête surtout pas.
Je crois que le test est parfait.
A très vite.....
Bisous