samedi 8 novembre 2008

Gan-Ban Night entre Européens !

Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Voilà c'est parti pour le petit résumé de la soirée dans une discothèque géante qu'on a passé entre Européens ! En fait, ce week-end par l'intermédiaire d'Eric, j'ai eu connaissance de cette soirée organisée dans une espèce de parc de d'exposition avec une tripoté de DJs principalement Francais (comme Justice par exemple). Autant dire que se dessinait en perspective une bonne soirée. Bienvenue à la Gan-Ban Night !
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
En fait je suis allé à cette soirée avec Eric et ses amis du programme Vulcanus, c'est-à-dire un groupe 100% made in Europa ! En voici la présentation en partant de midi et en tournant dans les aiguilles d'une montre :
- Blanka - Pologne
- Héctor - Espagne
- Eric (j'ai oublié de quel pays il était... :-P )
- Lukasz - Pologne
- Eszter - Hongrie
- et moi du meilleur pays du monde (pas besoin de donner son nom, ça parait évident)
C'est dingue comme entouré de Japonais toute la journée, qu'en on se retrouve entre Européens, on a l'impression d'être du même pays, d'avoir la même culture !! Alors qu'en France, je sais pas si j'aurais pensé ça... En même temps l'écart de culture entre la française et la japonaise ici que finalement ça se comprend assez facilement sur le terrain.
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Eric s'est fait une pote lors de cette soirée mais au dire des derniers évènements qui se sont passés ici, ça n'était que de courte, très courte durée... Eric à quand le post sur ton blog de Yuki !? ( et boom dossier lancé !...mais de rien, je t'en prie Eric, ce fut un plaisir ^_^)
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - TokyoGan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - TokyoGan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
On a pas fait non plus completement nos autistes à rester qu'entre Européens, on a eu quelques délires avec des Japonais mais ça restait très mimine quand même !
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - TokyoGan-Ban Night 2008 - Tokyo
Il faut savoir que cette soirée a commencé à 21h pour finir sur les coups de 5h-5h30... C'est quand même dur de danser non-stop pendant plus de 8h donc on s'est fait une petite pause pour faire plaisir à nos jambes qui n'en pouvaient plus !...
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
...cependant nous n'avons que discutés mais certains comme Eric et pleins d'autre se sont endormis !! Je voudrais exprimé mon profond respect pour toutes ces personnes qui ont pu dormir sur le sol en béton au milieu de la foule avec une musique à fond les ballons !! Non sérieusement, je ne sais pas comment ils ont fait !... ou sinon il fallait vraiment être très fatigué !
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - TokyoGan-Ban Night 2008 - Tokyo
Gan-Ban Night 2008 - TokyoGan-Ban Night 2008 - Tokyo
Voila une petite vidéo montée à la va-vite pour vous montrer un peu l'ambiance de la soirée ! Je crois que ça décrit beaucoup mieux que n'importe quel écrit ou photo ! Enjoy !

En tout cas, pour conclure, je dirais qu'en plus d'avoir écouté du bon, du très bon son, j'ai fait la connaissance de personnes vraiment sympathiques que j'espère revoir !
Le mot de la fin sera : VIVE L'EUROPE !!
Gan-Ban Night 2008 - Tokyo

3 commentaires:

GiB a dit…

lol quel salaud ce seb, à balancer des dossiers comme ça gratuitement........ !!!!!

hey elle est énorme ta vidéo, faut que je la récupère absolument :D !!! La prochaine fois qu'on va voir ADULTUCOON faut que t'essayes d'en faire une dans le même style ;)

Sébastien a dit…

J'avoue je me suis motivé et en fait ça m'a pas pris trop de temps. Parcontre l'import est chiant sur Blogger ! La version Facebook est un peu mieux, elle ne saccade pas et ne coupe pas à la fin... Il faut que je trouve à l'héberger autre part...
En attendant j'attends le compte-rendu de ton week-end !

Julien a dit…

En tout cas les gars sympa de voir que vous vous éclatez bien au Japon, j'ai vu Justice et les autres DJ's français à Montréal, c'était pas mal non plus !!

A plus les gars, profitez un max !!!