mardi 11 novembre 2008

Barbecue à Zushi en MUSIQUE ♪ ♫

Avant de parler de ce petit dimanche à la plage avec les collègues, je veux vous faire part de la petite amélioration que j'ai faite sur mon blog. Il est à présent possible d'écouter un peu de musique en cliquant à droite sur le bouton PLAY. Si le lecteur est tout rouge, ce n'est pas une faute de goût mais plutôt pour que tout le monde le remarque vu que c'est tout nouveau !!!

Le but sera de mettre une nouvelle chanson à chaque nouveau post pour que vous écoutiez , si vous le voulez, ma chanson du moment en même temps (ou en tout cas une chanson qui va avec le message). Au passage, ça serait cool si vous pouviez répondre au sondage qui suit le lecteur de musique. Merci !

Donc c'est sur la musique de Monkey Majik - Together que je vais raconter mon barbecue à Zushi. Zushi est une ville dans le sud de Tokyo qui se trouve juste en dessous de Kamakura, une des visites que j'ai préféré depuis mon arrivée. C'est aussi un repère pour les véliplanchistes (c'est comme ça que ça s'écrit ?) Enfin bref, vous l'avez bien compris, c'est à la plage ! Donc avec les collègues du boulot, nous y avons fait un petit barbecue !
BBQ in Zushi
Le petit らふまん (Lafuman, non pas comme le cartable...) était de retour ! Si vous avez suivi mon blog depuis le début, il faisait déjà le singe au barbecue à Odaiba ! Il n'y avait pas d'arbre sur lesquels grimper mais il a très vite trouvé un nouveau jeu qui consistait à lancer du sable dans la mer et d'avancer de plus en plus vers le rivage pour se retrouver les pieds mouillés au grand désarroi de sa maman...
BBQ in Zushi
...Il a très vite trouvé une amie pour l'accompagner dans sa mission de labourer la plage...
BBQ in ZushiBBQ in Zushi
BBQ in Zushi
On a mangé sur la plage mais comme il ne faisait pas grand soleil, pour éviter de se faire surprendre par la pluie, on avait installé les barbecues, tables et chaises sous un petit pont. Cependant, nous avons eu de la chance, le vent était vrai mais on a pas eu de pluie !
BBQ in Zushi
BBQ in ZushiBBQ in Zushi
On a beaucoup discuté entre collègues de choses plus sympa que ce qu'on a l'habitude d'évoquer au travail et le couché de soleil est arrivé plus vite que prévu. La photo du dessous est un peu ratée parce que c'est vrai que le soleil s'est couché tellement rapidement qu'il m'a pris de vitesse.
BBQ in Zushi
Une fois le soleil disparu, il était temps de tout remballer pour rentrer à la maison et attaquer une nouvelle semaine de travail à Tokyo. Avant de partir j'ai quand même pris le temps de reprendre 2-3 photos au passage qui me servent de conclusion à ce post.
BBQ in Zushi
BBQ in ZushiBBQ in Zushi
BBQ in Zushi

5 commentaires:

Michèle a dit…

Hello Seb!
Je vote "ENCORE" pour la lecture de ton blog accompagnée de la musique que tu écoutes. C'est plus sympa et aussi plus gai...j'aime!!
Il fallait le dire.Quand aux photos elles sont toujours aussi agréables à regarder,Tu peux venir à Noël avec le petit Lafuman,juste le temps des fêtes,ça fera plaisir à Marie-Amélie et Camille,il semble si mignon,c'était juste une idée !!!! lol
A très vite pour la lecture d'un nouveau post,en musique.
Bye

Véronique a dit…

C'est parfait ce blog musical...
'good idea'!!! Mais dis moi c'est la fête lol ! t'as raison faut bien détresser le week-end.
Bisouxxl
see ya

Véronique a dit…

sorry.!destresser!!!grosse fatigue..

Jimmy a dit…

Sympa l'idée de la musique... et photo toujours aussi cool. Ca donne envie !!!

Anonyme a dit…

Ah zut je suis arrivée trop tard pour voter >_<"
Mais c'est super la musique en meme temps !!
Et Lafuman, il est troooop mignon ! Oui emmene le avec toi a Paris ! XD
Et les photos..bon je me repete, mais tu me laisse pas le choix : Elles sont superbes !
Gros bisous Parrain !