samedi 15 novembre 2008

My short story with Yui...

Avant de venir au Japon, je n'étais pas vraiment fan de la J-Pop ( Japanese Pop "music") mais il y avait quand même une chanteuse que j'aimais bien : YUI. Une jeune chanteuse qui compose ses chansons elle même à la guitare et qui je trouve a du talent (en plus d'être mignonne évidemment...^_^).

Bref ici je me suis mis à aimer la J-Pop vu que de toute façon on ne peut écouter que ça (ils sont moins musique anglaise comme en France) et encore plus Yui !
Du coup comme un vrai fan cette semaine, je suis allé acheter son dernier album qui était sorti... le jour même... je l'attendais avec impatience et j'en ai limite honte, il me manque plus que porter un t-shirt "I love Yui" et je serai catalogué dans la même bande d'ados qui mette des posters de "Tokio Hotel" dans leur chambre...

Bon il y a quand même une grosse, TRES GROSSE différence c'est que Tokio Hotel fait du bruit, Yui fait de la musique ! Voici la chanson de son nouvel album qui passe sur toutes les radios des magasins en ce moment ici.

Allez et parce que j'assume jusqu'au bout, je vous mets la vidéo du clip (^_^)'


2 commentaires:

Michèle a dit…

Hey!Seb
Toi fan de "YUI" je le savais, mais es-tu allé voir: http://www.yui-music.net/ ?
Dis-moi sa guitare c'est une "TAKAMINE"??
A bientôt sur le prochain post
Bye

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.