lundi 16 juin 2008

J-1 = Jour J demain !

Et bien voilà, le départ est prévu pour demain : 16 juin 2008.


Décollage à 20h de Paris Charles de Gaulle en direction de Tokyo Narita avec un Boeing 747 d’ANA (All Nippon Airways). La valise est enfin bouclée (presque disons), il a bien fallu l’après midi pour obtenir une valise de moins de 30kg… Pour dire avec mes parents, on est même allé jusqu’à peser sur la balance de cuisine une paire de chaussettes pour évaluer son poids… D’ailleurs pour les plus curieux, ça fait pas plus de 45g, du coup c’était pas le meilleur plan pour faire maigrir le bagage… Enfin bref, tout est rassemblé pour ne rien oublier, je sais d’avance que je vais oublier des trucs mais les moins importants si possible…).


Bagages de départ
B747 ANA


Je fais des bisous à tout le monde (oui tout le monde c’est pas très précis et ça fait beaucoup mais je suis généreux ! et alors ?), vous me manquerez beaucoup mais je penserai beaucoup à vous et vous donnerai un maximum de nouvelles notamment par l’intermédiaire de ce blog.

Le prochain post sera donc écrit du Japon et le plus rapidement possible !!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

rigarde dans la soute, ji tai envoyé di saucisson de mon bled...ti le trouvra en suivant lodeur...lol, bon voyage