jeudi 26 juin 2008

Parce que le ciel bleu est revenu sur Tokyo...

... mais pour être honnête, ça n'a pas duré bien longtemps. Ces photos datent d'avant hier et la pluie n'a pas tardé pour revenir... et oui c'est la saison et ce jusqu'à mi-juillet. Ici, l'impératif du moment est de ne jamais sortir sans son parapluie !

Sinon pour info, le building ci-dessous est celui dans lequel je travaille et donc celui dans lequel je passe le plus clair de mon temps.

Aller travailler plus près de ce ciel bleu
Aller travailler plus près de ce ciel bleu 2
Aller travailler plus près de ce ciel bleu 3

5 commentaires:

Michèle a dit…

Si j'ai bien compris, en ce moment à Tokyo ,les parapluies n'ont pas le temps de sècher .Allez ,patience dans 3 petites semaines les parasols les remplaceront,enfin...pour ceux qui ne bossent pas .Pas mal le building,mais à quel étage passes-tu le plus clair de ton temps ? Courage c'est vendredi .L'aventure continue.A bientôt . Bisous

Véronique a dit…

Enfin un peu de bleu!!!!mais as tu le temps d'en profiter, tu t'es mis à l'heure japonaise!!! boulot, boulot.Mais non le week end approche.. et pour moi aussi! Chouchou a vu ton blog, il va te faire quelques commentaires...
Bisous
see ya

Pierre a dit…

Ca prend de sacrées belles photos ton Lumix !!!
Oula, malheur, je parle d'appareils photos, si mon père m'entend, il va encore nous sortir une de ses belles phrases du genre: "Hey Sebi, t'orais pas à Canon à prix canon... ?" Arf, arf, arf... et arf !

PS: Pour ceux qui n'oraient pas compris... JE suis le vrai Harry Potter, j'utilise "Pierre" comme pseudonyme pour esquiver les paparazzis du web... Oui, oui ça existe... Enfin, je crois...

Puff !
*Disparition magique*

Sébastien a dit…

Je travaille au 10ème qui correspond en France au 9ème étant donné que le rez-de-chaussée ici est appelé 1er étage.

Sinon Harry (à merde c'est vrai c'est un secret), quand je suis allé faire un tour du côté des appareils photos du Bic Camera (un genre de Fnac Japonais) c'est vrai que les prix défieraient toute concurrence en France (je me suis basé que sur le peu que je connaisse en la matière mais je pense moins 40% environ). Le problème c'est que les descriptions en Japonais c'est tendu à comprendre... déjà qu'en francais c'est pas facile alors...

Chouchou est le bienvenu, j'ai la place, il faut juste qu'il me laisse le temps pour m'acheter ma table et un futon d'appoint.

Pierre a dit…

Re-Coucou !
Oui Seb', te prends pas la tête, je faisais allusion à ça juste pour le côté ironique du "Canon à prix canon", voilà ^^
Wahou 40% ! La vache !

Bon allez, bisous, à bientôt !