samedi 28 juin 2008

Parce qu'ouvrir ma boite aux lettres c'est un peu comme braquer une banque tous les jours...

... sauf que les lingots d'or sont remplacés par le petit tas de publicités quotidien... C'est moins théâtral d'un coup ! Bon mon but, pouvoir les comprendre dans un an !... quelque chose me dit que j'ai du pain sur la planche, beaucoup de pain (voir même la boulangerie entière) !

Braquage à l'Italienne ou presque

5 commentaires:

Michèle a dit…

hey!dans ton abondante pub,il y a peut-être une table et une chaise soldées.lol.bonne chance et bon dimanche.Bye

Anonyme a dit…

Alors ca c'est trop bien !!! Moi j'oubli souvent les clef de la boite au lettre !!(euhmm si jai bien vu ya pas besoin de clef hein^^" ?!)
Vive le Japon ! (et la Corée du Sud aussi, mais bon là, on s'en fout >_<")
Bisous !

Véronique a dit…

cc p'tit Seb, il faudra que tu surveilles ta boite aux lettres, car bientôt le saucisson de tignes prendra la distination Japon!!!! lequel tu préfères ou plutôt lesquels???
Bonne fin de semaine
BisouXXXL

Pierre a dit…

Héhéhé ^^
J'ai enfin trouvé le code de ta boîte aux lettres !!!
À moi toutes tes lettres, et toutes tes publicités, ahahah ‼
Je suis maléfique, vraiment maléfique !

PS: Au fait, ton code c'est bien 306, n'est-ce pas ?
Non parce que là, j'suis dans l'avion, j'arrive ‼

Romain a dit…

Hey HARRY POTTER est parmi nous!!

Wouhouuuuu!!!

Juste une question : est-ce que les boîtes aux lettres, au Japon, sont construites par Peugeot? Parce qu'entre la 306 ou la 206, mon cœur balance! (halala qu'est-ce qu'on se fend la gueule dis donc!) ;-P