samedi 28 juin 2008

Parce que j'adoooore les sushis !

Et oui quand on a la flème de faire la cuisine, il faut quand même bien manger alors la solution c'est d'acheter à emporter... oui ça change du Big Mac avec potatoes et ice-tea :-p

J'adoore les sushis

Aussi comme on peut le voir, je mange toujours sur mes genoux où au mieux sur un coin de mon tabouret (oui ça s'appelle pas une table quand ça fait cette taille, ça mérite même pas le grade de petit bureau).

Sinon, chose en passant, pendant qu'on mange on peut tomber sur des programmes télé très instructifs comme ici un concours d'éternuements... En gros (de ce que j'ai compris), chaque concurrent s'enfonce un mouchoir de 5cm dans le nez et le bouge jusqu'à l'inévitable éternuement, enfin il ne suffit plus qu''à noter la prestation !... no comment...

Concours d'éternuements

6 commentaires:

Michèle a dit…

Coucou! Je suis sûre qu'en voyant tes barquettes de sushis,un certain Jean-Pierre Coff..... te sortirait sa phrase traditionnelle:"mais c'est de la m...." ,il faut manger 5 fruits et légumes par jour,et ce n'est pas Gégé qui me contredira .lol.Ceci dit,il n'est pas interdit de se simplifier la vie de temps en temps.Prends soin de toi.Bisous.A plus. Byeeeeeeeeee

Véronique a dit…

T'as raison, c'est bon les sushis, il faut manger du poisson...et en plus those little things that make life easier...faut pas s'en priver!
Pour le jeu japonais c'est spécial, fallait y penser!
Chouchou s'est mis au japonais...il prépare son arrivée! merci d'avance pour ton accueil...
Bisous
see ya

fafa a dit…

salut seb!

tu es sur une autre planète, es tu sur d'avoir pris l'avion?!!!

en tout cas les photos sont impressionnantes!!

j'ai eu mon pour mon anni, une méthode de japonais.
j'enverrai quelques phrases en japonais, nos mères ne pourront pas nous comprendre ;)

en tout cas ton reportage est super, ne change rien! tu es un futur ingenieur journaliste qui parle japonais!!! pas mal
bye a bientot

Pierre a dit…

Mais 'sont fous ces japonnais !!!
5 cm de tissus dans l'pif ???

J'ai vraiment l'impression que les japonnais sont les rois des concours télévisés les plus incroyables !
Mais qu'est-ce qu'ils font de leurs journées pour faire de telles choses ?

Bisous ;)

Anonyme a dit…

il sont fous ces japonais comme dirait mon pote Obélix...

En suivant de près les aventures de sophie j'avais déjà compris que les chinois en tenait une sacré couche, mais là, les japonais m'impressionnent : champion olympique !!!

Unknown a dit…

Coucou, je viens de trouver ton blog bien sympathique ;)

En fait le "contest" de cette emission c'est "Est ce que les beaux gosses (ikemen) arrivent à rester des beaux gosses quand ils éternuent" ^^