samedi 5 juillet 2008

Parce qu'on peut faire du foot en salle en hauteur !

Foot en salle au Barque

19h, mardi soir. Il est tant d'aller se défouler avec les collègues en allant faire un foot en salle! Et oui au Japon, on travaille avec les mêmes personnes, on boit avec les mêmes personnes et même on fait du sport avec les mêmes!! C'est pas bien je suis médisant parce que faut pas croire mais c'est vraiment agréable et intéressant de côtoyer des gens dans différents milieux et voir toutes leurs facettes. Et puis étant présents que les "jeunes" de la boîte, les autres bossaient surement encore car malheureusement pour moi, ici finir à 19h c'est presque tôt...
Bref, a peine arrivés dans le building du foot en salle, changement radical de façon de s'habiller (en regardant la vue par les baies vitrées) et c'est partie pour 2h de défoulement!

Vue du foot en salle au Barque

Après une bonne journée de boulot ! 3

Etant plusieurs Francais sur le parquet, on a voulu faire France-Japon mais je crois bien qu'ils ont eu peur. Quoique avec les résultats de la France à Euro 2008, ils auraient peut-être pas dû... Non sans rire, jouer au foot avec des Japonais, c'est vraiment sympa : Aucune prise de têtes, bonne ambiance bref que du bonheur. Comme dirait Vincent : ce foot c'était "mondiale moquette" limite rosé... D'ailleurs bien que tu sois à Toronto et donc pile à l'opposé de la planète en ce moment, j'aurais bien aimé que tu y sois... Je te montrerai mes progrès en rentrant, tu verras ça ne blaguera pas !

Vue du foot en salle au Barque 2

1 commentaire:

Michèle a dit…

Coucou!c'est encore moi,je viens de visiter ta galerie de photos,excellent!!!Quel dépaysement,merci de partager ces moments merveilleux avec nous:la croisière sur la Sumida ,la ballade en pousse-pousse dans les rues d'Asakusa où l'on peut découvrir les boutiques et les costumes locaux .Isabelle devrait visiter ta galerie de photos,elle pourrait te voir posant sous la porte Kaminari-mon au couché du soleil et avec les policiers du coin .Les mollets du pousseur sont supers.J'ai hâte de découvrir ta prochaine série de photos mais je sais qu'une semaine de boulot t'attends, alors patience!!et bon courage.Bisous ,à très vite sur ton blog où ailleurs.