dimanche 24 août 2008

The Dragon Master is Back !!!!

Kung-Fu Panda !!
Comme une petite pause dans ce séjour bien chargé et après une guerre des nerfs sans merci, j'ai enfin gagné contre Yuko et nous sommes allés voir ensemble le film de mon choix c'est à dire : Kung-Fu Panda (カンフー パンダ) !!! YEAH !!
On retiendra la phrase pleine de sens du maître tortue :
"Yesterday is a history, Tomorrow is a mistery, Today is a Gift, that's why it's called the Present"
On peut rigoler mais il n'empêche que maitre tortue il dit des jolies choses quand même, on devrait l'écouter plus souvent !

Enfin bref, en sortant de ce film, on peut dire qu'une chose :
楽しかった!! (c'était chouette !!)


Allez pour ceux qui ne l'on pas vu et que je veux convaincre d'aller le voir, voici la bande annonces :
Plus d'infos sur ce film

1 commentaire:

Michèle a dit…

Bravo!tu as réussi à convaincre Yuko.
J'ai avoir visionné la bande annonce ,c'est promis dès la sortie du DVD(en français)je l'achète.
Bye