mercredi 20 août 2008

Pique Nique dans le parc du Palais Impérial

Pique nique dans le parc du Palais Impérial

Pour le premier weekend d'Août avec l'autre Sébastien et un de ses amis Colombien Jose, nous sommes allé à un barbecue organisé dans le parc du Palais Impérial dans le nord de Tokyo. Le concept de ce genre de barbecue est du type "All you can drink", "All you can eat". Mais avant tout, le plus intéressant est qu'on fait la rencontre de nouvelles personnes assez facilement. Bon la moyenne d'âge de ce barbecue était plus autour de 25-30ans plutôt que 20-25ans mais les gens sont très ouvert. Nous avons fait notamment la connaissance d'un type qui parlait 5 langues pratiquement couramment. Il a commencé par nous dire qu'il parlait un peu le Français puis après il s'est plus arrêté en switchant quelque fois en Espagnol pour parler avec le Colombien (et même parfois en italien). Bref, le type de personne que l'on ne rencontre pas à tout les coins de rue ici !

Le plus drôle a été que j'ai fait la connaissance d'une jeune japonaise "Kaé" qui parlait mieux l'espagnol que l'anglais du coup, j'ai parlé l'espagnol une bonne heure lors de ce barbecue. En arrivant ici, si il y avait bien une langue dont je croyais ne pas me servir c'était bien l'espagnol!!!... et bah je me suis trompé mais c'était d'autant plus intéressant !!!

En conclusion, c'est vraiment un truc à refaire !...enfin pas dans un parc en plein été... tout du moins pas en short parce que les moustiques prennent tes jambes pour un "Open Bar" à sang... J'ai pas fait attention et en rentrant j'ai compris ma connerie... (-_-)'

2 commentaires:

Michèle a dit…

Sympa le pique-nique.Le premier week-end de juin je pensais que tu étais encore avec toute la famille au mariage de ton cousin Sébastien à Pau!C'est une petite erreur de date pas bien grave.A bientôt.
Bisous

Sébastien a dit…

En effet je le suis trompé, je voulais mettre Août et c'est corrigé.