dimanche 31 août 2008

Round1 : Spo-Cha !!!!

Dernier jour de vacances de retour sur Osaka. Avec Yuko, nous sommes allés nous défouler au Spo-Cha : une sorte de complex de loisirs principalement sportif. Le concept est de payer l'équivalent d'une dizaine d'Euros à l'entrée et pendant 2h30, tu peux tester toutes les bornes d'arcade et les sports que tu veux sans rien payer en plus !
Bienvenue à Round1 & Spot-cha où on peut y faire
Au Spot-Cha, on peut faire tout plein de sports comme :
...du tennis...
...du tennis...
...du base-ball...
...du baseball...
...du baseball...
...du golf... (où lorsque la balle frappe l'écran, le chemin de celle-ci continue virtuellement en 3D : énormissime !) mais c'est pas encore fini...
...du golf......du golf...
...on peut s'entrainer à devenir David Guetta (ou pas)...
...le dj...
...faire du basket...
...du basket...
...du mini-golf et plein d'autres sports comme du foot, du volley-ball, du tir à l'arc, du badminton et j'en passe !!!
Spo-Cha, le terrain extérieur
Pour finir, je me suis lâché sur le practice extérieur de base-ball et sérieux il blaguait pas celui-là !!! Je me prenais des pruneaux montrueux !!! A la fin, j'avais plus de bras...
...et encore du baseball mais qui blague pas cette fois !
...et encore du baseball mais qui blague pas cette fois !
C'est sur cette article que se termine ma semaine de vacances dans le Kansai, demain (lundi), retour au boulot à manger du Catia toute la journée... Ah c'est injuste, on devrait avoir une semaine de travail et 2 mois de vacances plutôt que l'inverse !!! (...Redescend sur terre Seb...).

8 commentaires:

Michèle a dit…

Coucou!
Super ce complexe,le casque de base-ball te va bien.
Du sport,de la musique,je vois que l'on peut tout essayer.J'aurais une petite demande en musique:une petite vidéo sur toi jouant "Ponyo"ou un autre morceau,à la guitare,serait la bienvenue.Merci d'avance...Bon courage car je sais que tu as beaucoup de travail.
A bientôt.Bisous

Véronique a dit…

Quel sportif ce p'tit Seb...c'est tonton Gégé qui va être content de voir son neveu -> "omnisportif" !
bon maintenant ça rigole plus au boulot 'non mais dit'!!!
Bisouxxxl

Anonyme a dit…

coucou ti rikiki!! je te remercie pour les petits commentaires sur facebook! je te reconnais bien la dedans et je prend bien tes petites blagounettes car ça me manque... quand a ton livre il a été fait ac le coeur et c'est pour que tu pense tjrs a nous...
bon sinon ton blog est rempli de belles photos, et je vois que tu prend soin de ta santé physique, c'est bien parceque avec les sushi attention au double menton...;-)
je pense fort a toi, gros bisous...

Michèle a dit…

Coucou Seb
Déjà 11 jours que tu as publié ton dernier article,à quand le prochain? J'espère voyager encore à travers tes articles.Je sais que tu as fait quelques achats,j'aimerais les voir.
je te souhaite un bon week-end
bisou
A très vite

Véronique a dit…

p'tit Seb
On commence à s'impatienter, on voudrait d'autres reportages!!!!!comme tu sais si bien les faire ;)....
Bisouxxl et à très bientôt sur la lecture d'un post!

Michèle a dit…

Coucou!
Alors!!!Notre célèbre journaliste est absent?où sont ses articles et ses photos que l'on aimait découvrir.Quelques petites rondelles de saucisson et c'est reparti..lol
En attendant de pouvoir voyager sur ton blog je fais mes débuts comme"Blogger".J'ai mis sur mon blog deux petites vidéos souvenirs bien sympathiques.
Il est 2h du matin je vais me coucher et toi tu es déjà au travail,alors bonne journée et bon courage.
je pense à toi,tu nous manques.
Bisous

Rémy a dit…

Alors !! la suite, la suite !! Ou est passé notre blogger fou ?!!

Sébastien, reviens parmis nous !!!

Michèle a dit…

Coucou Seb !
Comme tu peux le constater tout le monde te réclame,et oui! que veux-tu, c'est ça la célèbrité.Je sais que la mise en place d'un post demande queques heures de travail alors on patientera encore un peu.
Bientôt il sera l'heure de te lever pour aller au boulot,alors bon courage,on pense très fort à toi.
A très vite sur ton blog.
Bisous