samedi 27 décembre 2008

DisneyLand Paris

C'est pas souvent que autant de membres de notre famille se réunissent comme ça alors étant en présence d'un grand nombre d'enfants (je me compte dedans^^), nous avons décidé d'aller à DisneyLand Paris !!... oui je sais on peut faire plus original... Surtout que dans les deux mois qui ont précédé je suis allé aux 2 autres de Tokyo... Ça frôle l'intoxication là... mais partir à 14 en famille à DisneyLand, ça promettait une dose de bonne rigolade et ça n'a pas loupé !
DisneyLand Paris Décembre 2008
...Voila le groupe presque au complet puisqu'il manque Jean-Jacques qui était derrière l'objectif. Petite pensée aussi pour Nicolas qui travaillait ce jour car il n'avait pas pu prendre sa journée pour l'occasion...
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
...mon héro...
DisneyLand Paris Décembre 2008
Et voilà c'est parti pour le genre de séquence où on n'a pas peur du ridicule, on s'amuse un point c'est tout et à bien y réfléchir c'est le principal !
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
...Jamais réussi à l'enlever celle là... Il faut que je fasse plus de sport où il y a un truc ?... ptète bien les deux... (-_-)'
DisneyLand Paris Décembre 2008
...un rideau, quels idiots et voilà le résultat ! ^^ plutôt pas mal je trouve, on a bien rigolé sur le coup !
DisneyLand Paris Décembre 2008
...On a mangé chez Pinok ! On en a de la chance !
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008DisneyLand Paris Décembre 2008
...On croirait à première vue qu'il faisait un temps splendide et c'était le cas !.. mais la température n'était pas très loin de 0°c... Pour le voir sur les photos, il faut s'approcher un peu plus près : inspecter le nez tout rouge et les oreilles cassantes comme du verre (merci Fabien d'ailleurs pour nous les avoir détruites en attaquant lâchement par derrière Romain et moi...)
DisneyLand Paris Décembre 2008
... de grands enfants...
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
Ah les couples, c'est mignon !...
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
DisneyLand Paris Décembre 2008
Après la parade nocturne où on a eu le droit à de la fausse neige, comme à l'habitude le coup barre nous a pris de plein fouet. Il faut dire qu'on avait aussi lutté contre le froid ! Pour ma part, je m'étais bien habitué à l'hiver Japonais qui n'est pas si rigoureux ! En tout cas, encore une fois, une très bonne journée qui restera comme un bon souvenir. Merci à tous !
DisneyLand Paris Décembre 2008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Woow..looks very fun!!
I really love to see your families' smiles!!
When I see your photos, it makes me sooo happy always.
At the same time, I feel さみしい a little bit..hhh
Don't forget about me every oneeeeee!!!hhhh

Belle

Sébastien a dit…

Hey Belle !
Thank you for your comment !
さみしくないでね!I'm sure you also enjoy a lot in America, right?
Anyway noone forgot you.
Take care of you and thank you again ! :D

Romain a dit…

Hey Seb !

Yeah what a nice day it was !
Hein ? Faut parler français ? Ah bon, au temps pour moi...

Bon, je confirme, super journée, plein de bons moment de rigolade et de bons souvenirs, surtout le coup du décalquage d'oreilles par Fabien (on l'aura un jour, on l'aura...)

Et puis d'accord aussi pour la petite pensée à Nico qui travaillait HA HA HA !!! Nico, si tu nous regardes...

Bref, c'était quand même énorme. En attendant, je te souhaite une bonne continuation au Japon, et on se revoit bientôt.

Romain, le beauc