vendredi 26 décembre 2008

Paris

Après mes 6 premiers mois au Japon, il était évident que Paris n'allait pas changer d'un cil mais néanmoins j'avais envie d'aller vérifier. Ainsi avec Alexia, nous sommes allés nous promener une journée dans les rues de Paris...
Paris entre Cousins
Paris entre Cousins
Le soleil était au rendez-vous et je sais ça n'est pas très objectif mais Paris reste quand même à mes yeux la plus belle ville du monde... n'ai-je pas raison ?
Paris entre Cousins
Paris entre Cousins
Paris entre Cousins
Paris entre Cousins
Pour finir notre visite, comme devenu une tradition après toutes ces années, une photo au Trocadéro devant la Tour Eiffel. La grande dame de fer s'était habillée toute de bleue pour la présidence de la France pendant 6 mois en Europe.
Paris entre Cousins
Paris entre Cousins

Aucun commentaire: