vendredi 12 décembre 2008

La Tokyo Tower toute en couleurs !

Et en plus ça rime !!! J'en avais déjà parlé au tout début lors de la description de mon appartement, en fait depuis chez moi j'ai une jolie vue de la Tokyo Tower ! (bon le truc qui le fait moins c'est que je suis obligé d'ouvrir ma porte ou regarder par l'œil de bœuf pour la voir mais bon...). Et depuis presque 6 mois que je suis là maintenant, j'ai pu remarquer que les Japonais aimaient bien lui changer sa robe... J'ai pris des photos quand je m'en apercevais et du coup je me rends compte que je commence à avoir pas mal de couleurs différentes ! J'espère que ça va pas s'arrêter comme ça !
Tokyo Tower NormaleTokyo Tower Bleue
Tokyo Tower VerteTokyo Tower Rose
La dernière en date est celle du dessous. Et contrairement aux autres où je n'avais aucune idée de pourquoi elle changeait de couleur, celle-ci je sais : La tour de Tokyo fête ses 50 ans ! Une jeunette par rapport à notre grande dame qu'est notre très chère Tour Eiffel !
Bonne Anniversaire Mme Tokyo Tower !
Tokyo Tower Spéciale Anniversaire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

CRRRRRRROOOOOO BEAU ! j'adore !
A quand la tour eiffel en orange fluo ?! Et rose ?! en arc en ciel ???

Anonyme a dit…

La belle tour Eiffel est en bleu ac des étoiles dessus... il change un peu de tps en tps mais tu verra ça par toi meme!! gros bibi ti rikiki et à samedi!!