jeudi 25 décembre 2008

Noël en famille en France

Noël, une fête qui chaque année est différent mais tout aussi magique par son pouvoir de rassembler toute la famille dans la joie et la bon humeur. Bien qu'étant au Japon cette année, je me devais de ne pas rater cette évènement !
Cette année, on était pas moins de 25 à la maison en comptant les petits ! Inutile de mentionner que c'est une année record mais 25 le 25 décembre, c'est plutôt joli, n'est-ce pas ? Enfin, tout ça pour dire que la montagne de cadeaux sous le sapin y trouve sa raison...
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009Noël en Famille 2009
Évidemment bien qu'étant tous de grands enfants dans l'âme, cette fête était principalement réservée pour eux (les vrais ^^).
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
...Au 21ème siècle les conscience changent, les hommes font le ménage et ils commencent très jeunes pour ne pas se retrouver au dépourvu quand il sera grand et qu'il se fera attaquer par surprise par un bataillon de moutons débarqués tout droit de la contrée de sous le lit pendant que sa femme somnolera devant "Plus belle la Vie" saison 15... J'exagère ?... oula je sens que je me suis pas fait que des amiEs en écrivant ça...
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
...le reste de la famille était bien évidemment là aussi...
Noël en Famille 2009
...des chevaux encore des chevaux... ralala... C'est gros, ça pue et en plus ça coute super cher !!!... Le seul point positif c'est que c'est plutôt bon relevé avec des échalotes... Je rigole Marie !
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
...Les deux futurs gentlemen de ces dames...
Noël en Famille 2009Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
...Les grands ont eux aussi eu le droit à leurs cadeaux...
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009Noël 2009 en Famille
Noël en Famille 2009
...J'ai mis du cœur à l'ouvrage pour offrir des cadeaux originaux et sympathiques du Japon, tout le monde en a fait de même mais c'était impossible de rivaliser avec celui offert par Caroline et Fabien qui était le plus beau, le plus touchant, et de loin...
Noël en Famille 2009
...chacun avait une pièce du puzzle qui une fois reconstitué laissait apparaitre un très joli message, celui d'un bébé pour l'été !!! (Cool encore Tonton !! ^^)
Noël en Famille 2009
...Toutes ces émotions nous ont donnés faim et il était temps de mettre la table, et pas une petite... J'en profite pour remercier ma Maman ainsi que toutes les filles présentes pour l'aider à nous cuisiner un si bon repas ! Pour tant de personnes c'était pas de la tarte !! (...en effet c'était pas de la tarte puisque c'est un dessert...la tarte... okay j'ai compris, j'me tais... -_-')
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
...encore quelques photos de la famille prises sur le vif...
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
...Mon petit cadeau pour les filles, des Yukata ! Bien qu'il y ai encore des progrès à faire dans la façon de le mettre (notamment cool la ceinture sur la tête ^^), elles se sentaient jolies dedans et c'est le principal ! De toute façon, à bien y réfléchir, ne cherchez pas les filles, même mis à la perfection, vous ne pourrez pas vous fondre dans la foule au Japon et vous serez repérées instantanément... Vous êtes plus belles, voila pourquoi :-P
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009
...Aussi, ce jour-là, ma chambre s'était transformée en salle de concert en raison du cadeau de JJ et Fabien : Guitar Hero Rock Band ! Ce fut court mais on a passé de bon moment sur ce jeu, n'est-ce pas les Beyzey on Fire ? :-D
Noël en Famille 2009
Noël en Famille 2009

4 commentaires:

Véronique a dit…

CC! sympa ttes ces photos souvenirs d'un Noël pas comme les autres.
Mais dis moi j'étais présente ou pas?
Bisous
see ya

Sébastien a dit…

Rolala, Tata qui me fait une crise de jalousie... j'y crois pas... J'ai rajouté une photo de toi, ca te va ? :-P

Bisous

Véronique a dit…

Bravo...quelle réactivité, j'en attendais pas moins de toi!!!!!!
Surtout que je suis avec un cadeau que ta p'tite maman m'a si gentiment offert!
(°_-)Big bisou

Romain, qui se souvient plus s'il a un identifiant ou pas, ha ha ^_^ a dit…

Oh, j'y crois pas, Michelle a offert Seb à Véro !!! (0_0)

BEYZEYYY OOOOON FIIIIIIIIIIIREEE !!!!!!!

^_^

Tcho